Ekinops : Lionel Chmilewsky nommé directeur général
Sous la direction de Lionel Chmilewsky, Ekinops poursuivra la mise en oeuvre de son plan stratégique "Bridge", axé sur l'innovation, la satisfaction client, le positionnement sur de nouveaux marchés en forte croissance, ainsi que la mise en place de nouveaux leviers de croissance et de création de valeur durable.
Fort d'une solide expérience internationale notamment au Royaume-Uni et aux Etats-Unis dans les secteurs de la tech, des télécommunications et de la cybersécurité, Lionel Chmilewsky a conduit des stratégies de croissance et de transformation complexes, bâti et piloté des équipes multinationales.
Avant de rejoindre Ekinops, Lionel Chmilewsky a notamment occupé le poste de président et directeur général du groupe TrustBuilder leader européen SaaS en cybersécurité, spécialisé dans la protection des identités numériques et la gestion des accès.
Auparavant, il était CEO de Corero Network Security plc., société leader de solutions de cybersécuriteé anti-DDoS, cotée à la bourse de Londres.
Lionel Chmilewsky a également été CEO de Cambridge Broadband Networks et de Comverse IP Communications. Il est par ailleurs Président du Conseil d'administration de Hive Streaming.
| 2,130 EUR | Euronext Paris | -1,84% |
A lire aussi
-
Trois ans après son premier vol test, la mégafusée Starship d'Elon Musk va tenter lundi d'atteindre l'orbite terrestre, une étape clé dans le développement de ce gigantesque lanceur pensé pour de futurs voyages vers la Lune et Mars. Après son entrée retentissante ... Lire la suite
-
Le Rassemblement national frappe un grand coup: en formant un groupe parlementaire au Sénat pour la première fois dimanche, le parti lepéniste a obtenu un succès significatif en pleine campagne présidentielle, venant perturber la domination historique de la droite ... Lire la suite
-
Léon XIV, après avoir de nouveau attiré les foules à Lourdes, a accordé dimanche deux heures en privé à sept victimes de violences sexuelles, qui se sont dit "vraiment écoutées" par un pape pour qui l'Eglise de France doit "poursuivre" sa lutte contre le "douloureux ... Lire la suite
-
Le groupe de luxe italien Armani est disposé à envisager plusieurs investisseurs pour la vente d'une participation de 15% prévue dans le testament du fondateur Giorgio Armani, a déclaré dimanche son directeur général, Giuseppe Marsocci. "Il n’est pas gravé ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 104,32 | -2,29% | |
| 4 260,63 | -0,62% | |
| 8 077,8 | -0,04% | |
| 0,77 | -2,53% | |
| 1,13755 | -0,14% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer